Doppelherz® aktiv Collagène pour la nuit
Image non contractuelle
Votre prix
Votre prix
Économie2
30 pc(s)
Malheureusement, nous ne proposons pas cet article
- Code produit / EAN
- 16771395 / 4009932131864
- Forme
- Capsule(S)
- Fabricant
- Queisser Pharma GmbH & Co. KG
Détails du produit & informations obligatoires
Avec de la lavande et de la baume
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Collagène actif Doppelherz® pour la nuit
- 500 mg d'hydrolysat de collagène + acide hyaluronique + coenzyme Q10
- Biotine pour la peau et manganèse pour le tissu conjonctif
- Vitamine B6 pour le psychisme et le système nerveux
Biotine pour la peau1 et manganèse pour le tissu conjonctif
Femme à la belle peau I Doppelherz Un sommeil réparateur, pendant lequel le corps peut se détendre et la peau se rétablir, est la condition préalable à une bonne journée.
Le soir, le métabolisme de la peau est stimulé par la libération d'hormones spéciales par le corps. La nuit, lorsque nous venons nous reposer, la phase active de la peau commence. C'est là que se déroulent de nombreux processus métaboliques.
Les capsules de Doppelherz Collagen for the Night + Lavender + Lemon Balm sont destinées à être prises le soir.
Ils soutiennent l'approvisionnement en nutriments pendant la nuit avec de la biotine pour la peau et du manganèse pour le tissu conjonctif, du magnésium, de la vitamine A et du zinc ainsi que d'autres vitamines et oligo-éléments.
En outre, les gélules contiennent 500 mg d'hydrolysat de collagène en association avec de l'acide hyaluronique et du Coenyzm Q10 ainsi que des extraits de fleurs de lavande et de feuilles de mélisse.
Doppelherz Collagen pour la nuit :
- La biotine contribue au maintien d'une peau normale.
- Le manganèse contribue à la formation normale du tissu conjonctif.
- Le cuivre contribue à la pigmentation normale de la peau.
- Le magnésium contribue au fonctionnement normal du système nerveux et des muscles. En outre, ce minéral favorise l'équilibre électrolytique et a une fonction dans la division cellulaire.
- La vitamine B6 contribue à la régulation de l'activité hormonale et à la synthèse normale de la cystéine. Il contribue également au fonctionnement normal de la psyché et du système nerveux.
- La vitamine C contribue à la formation normale de collagène pour une peau normale.
- La vitamine A a une fonction dans la spécialisation des cellules et contribue au maintien d'une peau normale.
Le zinc contribue à la synthèse normale des protéines, au maintien d'une peau, de cheveux et d'ongles normaux et à un métabolisme acide-base normal. Le zinc contribue également à protéger les cellules du stress oxydatif.
Le "sommeil de la beauté" - une nuit réparatrice est bonne pour la peau !
Pendant le sommeil, un processus de régénération de notre peau a lieu, au cours duquel, entre autres, les déchets d'influences telles que les rayons UV, la consommation d'alcool ou de cigarettes, la pollution par la poussière ou le maquillage sont éliminés par les pores. Pour pouvoir effectuer ce travail, le métabolisme de notre peau est particulièrement actif la nuit. Le métabolisme est stimulé par l'hormone de croissance HGH (hormone de croissance humaine), qui est libérée pendant les phases de sommeil profond.
La femme dans les soins du soir I DoppelherzPuisque la peau n'a pas à se protéger des influences de l'environnement ou de la digestion la nuit, plus d'énergie est disponible pour régénérer la peau.
Notre plus grand organe est mieux irrigué en sang la nuit, il se régénère de l'intérieur et forme de nouvelles cellules.
La nuit, le renouvellement des cellules est plusieurs fois supérieur à celui de la journée !
Le manque de sommeil ou un sommeil agité réduit la libération d'hormones et perturbe la régénération de la peau. Cela montre clairement à quel point un sommeil suffisant est important pour le renouvellement des cellules et donc pour notre peau. Le terme "sommeil de beauté" n'est donc pas une coïncidence !
La prise des capsules de Doppelherz Collagen for the Night à la lavande et à la mélisse le soir favorise l'approvisionnement en nutriments de notre peau pendant la nuit. La vitamine B6 qu'il contient contribue à la régulation de l'activité hormonale et au fonctionnement normal du psychisme et du système nerveux.
Qu'est-ce que le collagène en fait ?
Le collagène est une protéine endogène qui joue un rôle majeur dans le corps humain : Elle constitue le plus grand pourcentage du poids total de tous les composés protéiques de notre organisme. Le collagène est un composant essentiel de la peau, des os, des dents, des ongles, des tendons et des ligaments. Les fibres de collagène ont une énorme résistance à la traction et sont difficilement étirables.
La protéine fibreuse est naturellement présente en quantité considérable dans notre peau. Le collagène joue un rôle majeur dans sa formation : Environ 80 % du tissu conjonctif est constitué de collagène, qui assure la fermeté et l'élasticité de la couche intermédiaire de la peau.
Lorsque nous sommes jeunes, les dépôts de collagène de notre peau sont dodus, mais vers la moitié de la vingtaine, la production naturelle de collagène de l'organisme commence à diminuer. En conséquence, la peau perd lentement de sa fermeté. La peau perd de sa tonicité et de son élasticité et les premières rides peuvent apparaître.
Des facteurs tels que le soleil, la consommation d'alcool ou de cigarettes et un régime alimentaire déséquilibré et riche en sucres peuvent accélérer encore davantage la dégradation du collagène. À l'inverse, cela signifie qu'un mode de vie essentiellement sain accroît non seulement notre bien-être, mais est également bénéfique pour notre peau.
Malheureusement, le processus naturel de vieillissement de notre peau ne peut être complètement évité. Les cosmétiques spéciaux sont un bon choix pour les peaux matures, mais leur effet est largement limité à la couche supérieure de la peau. Cependant, le problème est plus profond, à savoir dans le tissu conjonctif : les premières rides y apparaissent lorsque les fibres de collagène se relâchent.
Ingrédients :
Hydrolysat de collagène, oxyde de magnésium, gélatine (bovine), hydrolysat de collagène contenant de l'acide hyaluronique, extrait de feuilles de mélisse, acide L-ascorbique (vitamine C), extrait de fleur de lavande, maltodextrine, gluconate de zinc, Agent de séparation sels de magnésium d'acides gras, coenzyme Q10, gluconate de manganèse, colorant dioxyde de titane, gluconate de cuivre, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), acétate de rétinyle (vitamine A), D-biotine n
Valeurs nutritionnelles :
Pour 2 capsules | |
---|---|
Hydrolysat de collagène | 500 mg |
Acide hyaluronique | 10 mg |
Biotine | 100 µg |
Coenzyme Q10 | 5 mg |
Extrait de fleur de lavande | 25 mg |
Extrait de feuille de mélisse | 50 mg |
Cuivre | 300 µg |
Magnesium | 100 mg |
Manganèse | 0,5 mg |
Vitamine A | 400 µg RE |
Vitamine B6 | 1,4 mg |
Vitamine C | 32 mg |
Zinc | 2,5 mg |
Application :
Prendre 1 gélule par jour le soir au cours d'un repas avec suffisamment de liquide.
Avis :
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée indiquée.
Stockage :
Conserver dans un endroit frais (6-25 °C) à l'abri de la lumière. Tenir hors de portée des enfants.
Quantité nette :
30 capsules
Fabricant :
Queisser Pharma
Schleswiger Straße 74
24941 Flensburg
3 Avis sur Doppelherz® aktiv Collagène pour la nuit
4Avis sur
- 1
- 1
- 1
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !