LACTAZYM 6000
- Code produit / EAN
- CH07189124 / 7640152670831
- Forme
- Comprimé(S)
- Fabricant
- PERFOSAN
Détails du produit & informations obligatoires
Complément alimentaire à utiliser dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain.
Lactazym® lactase 6000 mini-comprimés en distributeur à clic, pratique à utiliser, améliorent la digestion du lactose chez les personnes qui ont du mal à digérer le lactose (intolérance au lactose). Les troubles digestifs typiques, tels que ballonnements ou diarrhée, peuvent ainsi être évités. Les comprimés au goût neutre sont distribués un à un et permettent, grâce à leur présentation sous forme de mini-comprimés, une prise simple et discrète, sans liquide , ce qui est idéal lors de déplacements.
Composition:
Maltodextrine, lactase (42%), agent d?enrobage: hydroxypropylméthylcellulose, agents antiagglomérants: talc et sels de magnésium d?acides gras alimentaires, amidon modifié, agent de charge: hydroxypropylcellulose, huile végétale (coco).
Conseil d'utilisation:
Prendre oralement 1 à 2 comprimés avec chaque consommation d'aliments ou de boissons contenant du lactose. La quantité de lactase nécessaire à la digestion dépend de la production endogène de lactase par l'organisme et de la teneur en lactose de l'aliment. Demandez conseil à un spécialiste en ce qui concerne la fonction de lactase dans votre alimentation. Une mini-comprimé contient 6000 unités inter- nationales de lactase (FCC) et peut diviser env. 30 g de lactose (par ex. 600ml lait). Ne pas dépasser la quantité recommandée.
Précautions d'emploi:
Tenir hors de portée des enfants.
La dose quotidienne recommandée ne devrait pas être dépassée.
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Contenu net:
50 comprimés
Fabricant:
Perfosan AG
Christoph Merian-Ring 11
4153 Reinach BL
LACTAZYM 6000
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !