FERTIQUICK Test
- Code produit / EAN
- 06826155 / 4260173430172
- Forme
- Test(S)
- Fabricant
- NanoRepro AG
Détails du produit & informations obligatoires
FertiQUICK - L'analyse du sperme en toute simplicité ! Le Spermatest FertiQUICKVous voulez avoir un bébé, mais votre bébé vous attend ? FertiQUICK est un test de sperme pour hommes, avec lequel vous pouvez facilement tester votre sperme à la maison en 20 minutes et ainsi déterminer si vous êtes fertile. Notre test de sperme prouve le nombre de spermatozoïdes dans l'éjaculat avec une fiabilité > 97 %. FertiQUICK vous montre si :
- Votre nombre de spermatozoïdes est supérieur à 20 millions par millilitre d'éjaculat. Si tel est le cas, vous êtes considéré comme fertile selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
- Votre nombre de spermatozoïdes est supérieur à 5 millions par millilitre d'éjaculat. Si tel est le cas, vous êtes actuellement considéré comme probablement infertile, mais votre numération de spermatozoïdes peut être si faible en raison du stress, d'un tabagisme important ou d'une maladie vénérienne, et elle peut se stabiliser de nouveau lorsque vous êtes en meilleure condition physique et mentale.
- Votre nombre de spermatozoïdes est inférieur à 5 millions par millilitre d'éjaculat. Si tel est le cas, la probabilité d'avoir un enfant est très faible.
Le test du sperme en toute simplicité !
FertiQUICK - Application du test du sperme
Attendez au moins 48 heures, mais pas plus de 7 jours après votre dernière éjaculation, pour prélever un échantillon de sperme pour analyse.
- Step Spermatest FertiQUICK : Éjaculer le prélèvement d'échantillon
Retirez le couvercle de la tasse.
- Éjaculer directement dans la tasse. Il est important que vous recueilliez tout l'éjaculat dans la tasse. Jetez l'échantillon si vous n'avez pas prélevé tout l'éjaculat. Nettoyez la tasse à l'eau tiède, séchez-la et réutilisez-la. Attendez encore au moins 48 heures et au plus 7 jours après votre dernière éjaculation pour prélever un nouvel échantillon.
- Fermez le bécher avec son couvercle après avoir prélevé l'échantillon.
- Placer le bécher sur une surface plane.
- Effectuez maintenant l'analyse du sperme. Il est important que vous suiviez attentivement les instructions afin d'éviter les erreurs. Assurez-vous d'effectuer l'analyse du sperme dans les 3 heures suivant le prélèvement de l'échantillon d'éjaculat.
Effectuer le test du sperme
Mise en œuvre QUICK terminée
Travailler sur une surface plane. Préparez le chronomètre avant de commencer l'analyse du sperme.
- L'échantillon d'éjaculat est trop visqueux pour être testé immédiatement après l'éjaculation. Il faut donc attendre 20 minutes jusqu'à ce que l'échantillon soit dilué. Les échantillons peuvent être utilisés jusqu'à 3 heures après l'éjaculation. Jeter l'échantillon si vous ne l'avez pas testé dans les 3 heures et attendre un minimum de 48 heures et un maximum de 7 jours avant de prendre un autre échantillon.
- Placez tous les composants de la spermatectomie sur une surface plane et propre. Ouvrir l'emballage en plastique et retirer la pipette, le récipient contenant la solution et retirer l'emballage autour de la cassette-test.
- Placer la fiole contenant la solution dans l'espace prévu à cet effet dans la boîte en plastique. Utilisez votre doigt pour presser le trou perforé sur le côté gauche de la boîte. Cela crée un support qui contient le flacon de solution. Dévisser le bouchon de la bouteille de solution et placer la bouteille dans le trou de la boîte.
- Remplir la pipette d'éjaculat jusqu'à la ligne.
- Retirer le couvercle du bécher. Prenez la pipette et remuez brièvement l'échantillon d'éjaculat dans le bécher. Tenir la pipette dans l'échantillon d'éjaculat. Tirer avec précaution le piston de la pipette vers le haut jusqu'à ce que la ligne noire soit atteinte et éviter les bulles d'air, les matières solides et/ou collées dans le contenu de la pipette. Si des bulles d'air se forment, appuyez lentement sur l'échantillon d'éjaculat et recommencez l'opération. Assurez-vous que l'échantillon d'éjaculat remplit la pipette exactement jusqu'à la ligne noire. Si nécessaire, ajouter ou retirer l'excès de liquide de la pipette.
- Verser l'éjaculat de la pipette dans le flacon de solution.
A l'aide de la pipette, ajouter l'échantillon d'éjaculat dans le récipient de solution.
- Refermer la fiole et mélanger l'éjaculat avec la solution. S'assurer que l'échantillon éjaculé se mélange avec la solution. Visser de nouveau le bouchon sur le flacon de solution et mélanger délicatement le contenu. Il est préférable de secouer la fiole dix fois. Si l'échantillon est particulièrement ferme, agiter la fiole 10 fois de plus. Ne secouez pas la solution trop fermement, sinon le mélange pourrait mousser et affecter l'étape suivante.
- Attendez deux minutes avant de passer à l'étape suivante.
Casser la petite pointe de la fiole de solution.
- Appliquer 3 gouttes du mélange sur chacun des deux champs d'application (S) de la cassette-test.
Placer le mélange sur la cassette-test. Pour ce faire, retirez d'abord la feuille d'aluminium autour de la cassette-test ; placez la cassette-test sur une surface plane. Détachez la petite pointe du bouchon du réservoir de solution. Tenir le récipient de solution directement au-dessus de la cassette-test et appliquer exactement 3 gouttes du mélange sur chacun des deux puits de la cassette-test. Les puits sont marqués d'un "S". Ne pas ajouter plus ou moins de 3 gouttes dans le godet.
- Attendre 7 minutes avant de lire le résultat. Utilisez le chronomètre immédiatement après avoir appliqué l'échantillon d'éjaculat sur les champs réactifs de la cassette-test - lisez le résultat exactement 7 minutes plus tard. Ne lisez pas le résultat du test avant ou après 7 minutes - ceci pourrait conduire à un faux résultat.
Lire le résultat
Lisez le résultat dans une pièce lumineuse.
Dans quelques cas, les lignes sont très faibles et la ligne droite peut être plus faible que la gauche.
Remarque importante : Ne comparez pas les lignes parce qu'il importe peu qu'une ligne soit plus forte ou plus faible que l'autre. Une fois qu'une ligne est reconnaissable, vous devez répondre "Oui" à la question.
Lire d'abord la ligne dans le champ de contrôle C (marqué par "C"). Si vous avez effectué correctement l'analyse du sperme, une ligne forte apparaît dans les deux champs C. Si aucune ligne n'apparaît dans les deux champs C, l'analyse du sperme n'est pas valide ; vous devez répéter FertiQUICK avec un nouveau test du sperme.
Vous voyez une ligne dans le champ C gauche (5M) ? Oui Non Oui
Vous voyez une ligne dans le champ C droit (20M) ? Oui Non Oui
Si vous avez répondu aux deux questions par "non", le résultat de l'analyse de sperme n'est pas valide et doit être répété avec un nouveau test de sperme FertiQUICK.
Champ gauche
Regardez maintenant le "champ T" gauche de la cassette-test (5M). Si vous pouvez voir une ligne ici, votre quantité de sperme est d'au moins 5 millions par millilitre, mais peut être plus. L'épaisseur de la ligne de contrôle peut varier - la ligne peut être aussi foncée que la ligne de contrôle ou plus claire.
Cochez "Oui" si vous pouvez voir une ligne dans le champ de test "T". Notez que la couleur de la ligne peut varier par rapport aux autres lignes.
Voyez-vous une ligne dans le champ de test "T" à gauche ? Oui Non Oui
Un "Oui" signifie que votre nombre de spermatozoïdes est d'au moins 5 millions par millilitre.
Champ droit
Dans la dernière étape, regardez la ligne de test "T" dans le champ de droite (20M). Si vous pouvez voir une ligne ici, votre nombre de spermatozoïdes est d'au moins 20 millions par millilitre, mais peut être plus élevé. L'intensité de la ligne n'a pas non plus d'importance ici ; elle peut être aussi sombre que la ligne de contrôle C ou plus faible. La ligne de test dans le champ d'essai droit T (20M) peut être aussi foncée que la ligne dans le champ d'essai gauche T (5M) ou plus claire.
Cochez "Oui" si vous voyez une ligne dans le champ de test "T". L'intensité de la couleur peut différer des autres lignes.
Voyez-vous une ligne dans le champ de test droit "T" ? OUI NON
Un "Oui" signifie que votre nombre de spermatozoïdes est d'au moins 20 millions par millilitre.
Évaluation des résultats des tests
Fertile : Si vous pouvez voir des lignes "T" dans les champs de test gauche (5M) et droit (20M), le nombre de spermatozoïdes par millilitre est d'au moins 20 millions. L'éjaculat des hommes sans restriction de fertilité a une moyenne de 20 millions de spermatozoïdes par millilitre ou plus. Cette valeur de référence résulte de nombreuses études menées auprès d'hommes en bonne santé et fertiles (OMS = Organisation mondiale de la santé). Cependant, ce seul résultat ne prouve pas votre fertilité ou votre fertilité. La fertilité peut être influencée par des facteurs autres que la numération des spermatozoïdes.
Limite : Si vous pouvez reconnaître une ligne de test dans le champ de test gauche (5M) mais pas dans le champ de test droit (20M) "T", le nombre de spermes est d'au moins 5 millions/ml et moins de 20 millions/ml. Vous êtes peut-être fertile, mais vous devriez consulter un médecin pour une analyse plus détaillée de votre sperme et pour discuter des options thérapeutiques possibles.
Infertile : Si vous ne pouvez pas voir une ligne dans le champ de test gauche ou droit "T", le nombre de spermatozoïdes est inférieur à 5 millions par millilitre. La probabilité de pouvoir devenir père naturellement est faible. Vous devriez faire effectuer une analyse complète de l'éjaculation par votre médecin et discuter des options thérapeutiques possibles.
Invalide : Si une ligne de test apparaît dans le champ d'essai droit (20M) mais pas dans le champ d'essai gauche (5M), l'analyse du sperme n'a pas fonctionné correctement et est invalide. Vous devriez effectuer un nouveau test de sperme FertiQUICK.
De cette façon, vous évitez les résultats de spermatozoïdes non valides :
Ne lisez pas le résultat le plus spermatozoïde trop tôt ou trop tard. Attendre 7 minutes après l'application du mélange de solution et éjaculer sur les champs d'application.
Appliquer le mélange de solution sur le champ d'application (S) et non sur le champ de résultats !
Mélangez suffisamment l'échantillon d'éjaculat avant de le mélanger avec la solution FertiQUICK.
Veillez à ne pas ajouter trop/trop peu de solution/échantillon dejaculat FertiQUICK dans le champ d'application (S) de la cassette à spermatozoïdes. Vous devez appliquer exactement 3 gouttes dans le champ d'application (S).
Bien mélanger l'échantillon d'éjaculat avec la solution FertiQUICK avant d'appliquer les deux avec la pipette.
Éviter de remplir la pipette trop tôt avec le mélange de solution et éjaculer. Le mélange doit reposer pendant 2 minutes avant d'être pipetté.
Assurez-vous d'ajouter suffisamment d'éjaculat à la solution tampon. Assurez-vous que la pipette est remplie exactement jusqu'à la ligne noire avec l'éjaculat.
Assurez-vous de recueillir tout l'éjaculat, en particulier les premières gouttes.
Une vision limitée, le daltonisme et/ou de mauvaises conditions d'éclairage peuvent affecter votre capacité à interpréter le résultat.
Des résultats falsifiés d'analyse de sperme peuvent se produire si vous utilisez un échantillon qui n'a pas été prélevé dans les 48 heures et 7 jours suivant la dernière éjaculation.
1 Avis sur FERTIQUICK Test
- 0
- 0
- 0
- 0
- 1
Filtrer les avis :
Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !