Elle adore
sur Tabatha A. le 17.10.2023
Miam miam
Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !
Miam miam
Bon produit. C’est la première fois que j’en achète et mon avis est mitigé. Mon bébé aime bien le goût mais il a un peu de mal à finir son biberon car le mélange de poudre dilué dans le lait forme une consistance épaisse. J’essayerais de trouver une autre astuce. À part ça, le goût y est. Je recommande!
Bébé adore le soir dans son biberon cet arôme de cacao! J’avais envie de changer du riz-vanille et c’est un franc succès !
J'utilise depuis longtemps ce produit. Très pratique pour donner un petit goût au biberon du soir sans pour autant mettre un produit sucré de poudre de Cacao. Je fais confiance à la marque Nestlé depuis la naissance de mon fils. 2 cuillères dans le biberon c'est bien dosé.
Notre fille adore le chocolat. En même temps, qui n'aime pas ? Nous utilisons cette poudre pour le biberon du matin, ça la calle bien et bébé en redemande donc c'est que c'est bon.
Pour vérifier l'authenticité Toutes les évaluations de produits qui répondent aux critères expliqués ici sont publiées, qu'elles soient positives ou négatives. Pour la vérification des évaluations, aucune vérification de l'authenticité des évaluations des clients est effectuée.