Kijimea® K53
- Code produit / EAN
- 17309836 / 4260344391363
- Forme
- Capsule(S)
- Marque
- KIJIMEA
- Fabricant
- Synformulas GmbH
Détails du produit & informations obligatoires
Principes actifs
- 50 Mrd. Bakterienkulturmischung, 53 Stämme Keime
Excipients
- Hypromellose
- Siliciumdioxid
- Speisefettsäuren, Magnesiumsalze
- Maisstärke
- Milch
Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Le Kijimea® K53 soulage de manière significative les symptômes typiques des allergies tels que le larmoiement/la démangeaison des yeux et l'écoulement nasal.
Kijimea® K53 est un aliment diététique destiné à des fins médicales spéciales (alimentation complémentaire équilibrée) pour le traitement diététique de la rhinoconjonctivite allergique, par exemple le rhume des foins, avec les symptômes typiques suivants : nez qui coule/qui pique/congestionne, éternuements, yeux qui démangent/qui larmoient.
Un nez qui coule ? Éternuer ? Des yeux qui démangent ?
Le printemps est la saison des pollens. Pour environ 20 millions de personnes souffrant d'allergies en Allemagne2, la joie des premiers jours doux du printemps n'est pas atténuée. Pour eux, le temps plus chaud s'accompagne, année après année, d'un nez bouché, de larmoiements et de démangeaisons, de toux, voire de difficultés respiratoires.
Qu'est-ce que la rhinoconjonctivite allergique ?
Le système immunitaire nous protège chaque jour de substances étrangères, de bactéries ou d'autres agents pathogènes. Parfois, cependant, des substances environnementales inoffensives, comme le pollen, sont mal évaluées et une réaction de défense trop forte est déclenchée. On parle alors d'allergie.
Une allergie courante est la rhinoconjonctivite allergique. Ce phénomène est également connu sous le nom de rhume des foins et provoque des symptômes tels que l'écoulement nasal, les éternuements ou les démangeaisons des yeux.
Ingrédients :
Mélange de microcultures, charge : amidon de maïs, enveloppe de la capsule : hydroxypropylméthylcellulose, agent de séparation : sels de magesium d'acides gras, agent de séparation : dioxyde de silicium, D-biotine, cyanocobalamine.
Valeurs nutritionnelles :
par capsule | par jour (3 capsules) | |
Microcultures | 1,1 x 10 UFC* | 3, x 10 UFC* |
Biotine | 16,7 µg | 50 µg |
Vitamine B12 | 1 µg | 3 µg |
UFC = unités formant colonie
Apports recommandés :
Consommer 1x par jour 3 capsules non mâchées avec suffisamment de liquide au cours d'un repas (matin, midi ou soir) pendant la durée de 3 jours (cure de 3 jours avec un total de 9 capsules). Répétez cette opération à intervalles de 2 semaines pendant au moins 6, de préférence 12 semaines.
Pour les enfants à partir de 1 an, il est recommandé de prendre 1 capsule par jour, à partir de 10 ans 2 capsules par jour et à partir de 15 ans 3 capsules par jour. Comme il existe un risque d'étouffement en cas d'ingestion par de jeunes enfants, la capsule doit être ouverte et son contenu consommé avec un peu de liquide.
Note :
Il n'y a pas d'effets secondaires connus de la consommation de Kijimea® K53. Kijimea® K53 est végétarien, sans gluten et sans lactose, sans additifs, conservateurs, arômes et édulcorants.
Stockage :
Le Kijimea® K53 doit être stocké dans un endroit sec et à une température inférieure à 25 °C.
Quantité nette :
18 capsules à 0,32 g = 5,72 g
Données du fabricant :
Synformulas GmbH
Am Haag 14
D-82166 Gräfelfing
30 Avis sur Kijimea® K53
- 21
- 2
- 2
- 2
- 3
Filtrer les avis :
Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !