Description
ImunixX Plus - naturel, puissant, rapide et complet pour les inconvénients de l’hiver. Les trois grandes maladies de l’hiver sont les infections respiratoires, la gastro-entérite et la grippe. Mais heureusement, il est possible de passer l’hiver sans être malade ! Une personne entre 20 et 50 ans, active, avec une bonne hygiène de vie, qui fait du sport, n’aura pas de soucis a priori. Bien sûr, certaines familles sont plus sensibles que d’autres, en partie parfois pour des raisons de prédispositions génétiques. Et, en général, attraper un virus en tout début d’hiver, augmente les risques de retomber malade plusieurs fois en quelques mois, car les défenses immunitaires seront diminuées.
Indication
Le but ultime est l'approche la plus complète possible aux maux de l'hiver typiques. Il faut faire attention aux personnes les plus fragiles : les personnes âgées, les enfants (surtout les nourrissons), et les personnes qui sont fragilisées par un problème de santé. Par exemple, mieux vaut conseiller de ne pas amener des petits enfants malades chez une personne âgée. Ils pourraient lui transmettre leurs virus.
Usage
C'est une cure très efficace de 7 jours. La dose quotidienne recommandée est de deux comprimés. De préférence à partir de 12 ans. La période idéale pour prendre un complément alimentaire est par définition celle où vous en avez besoin ou celle à laquelle le produit vous a été prescrit. Néanmoins, si ce besoin n’est pas impérieux, vous pouvez faire en sorte de réaliser une cure préférentiellement au moment des changements de saison (intersaison) tels qu’ils sont compris en médecine traditionnelle chinoise. De façon générale, sauf problème spécifique, c’est aux intersaisons que l’organisme réagira le mieux aux traitements, notamment parce que ce sera généralement à cette période qu’il en aura le plus besoin.
Ingredients
La dose quotidienne contient:- 300 mg de ?-1,3/1,6-glucane très pur extrait de Pleurotus ostreatus.- 200 mg d’Andrographis paniculata (33% d’andrographolides)- 600 mg de Pelargonium sidoides (0,031% d’umckalin)- 400 mg de Thymus vulgaris (thym)
Warning
- Dans certains cas, limiter, fuir ou réduire l'utilisation de ce complément alimentaire.- Toujours demander l'avis de votre pharmacien ou thérapeute de santé.- Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Un complément alimentaire ne remplace jamais une alimentation variée et équilibrée ou un mode de vie sain.- Conserver dans un endroit frais et sec après ouverture.
Side effects
Une consommation de compléments pendant une trop longue durée ou en trop grande quantité peut entraîner des effets secondaires néfastes pour la santé. De même, prendre des compléments alimentaires alors que l’on n’en a pas besoin peut entraîner un déséquilibre de l’organisme. Les compléments alimentaires peuvent également provoquer des effets secondaires indésirables s’ils sont pris en interaction avec certains médicaments.