CANESFLOR Vaginalkapseln
- Code produit
- 11358845
- Forme
- Capsule(S) Vaginale(S)
- Fabricant
- Bayer Vital GmbH
Détails du produit & informations obligatoires
Principes actifs
- 100000000 Keime Lactobacillus plantarum P17630 mindestens
Excipients
- Siliciumdioxid
- Magnesium stearat (pflanzlich)
- Gelatine
- Mannitol
- Carmellose natrium
- Maisstärke
- Titandioxid
Beaucoup de femmes sont plus souvent touchées par des infections vaginales. Ils souffrent des symptômes stressants qui causent des infections fongiques vaginales ou des vaginoses bactériennes.
Pour éviter ces maladies de la peau dans la région génitale, il est recommandé d'utiliser les capsules vaginales Canesflor®.
Les capsules vaginales Canesflor® réduisent le risque d'infections vaginales.
Les démangeaisons ou rougeurs persistantes dans la région génitale, la sensation de brûlure pendant la miction et la douleur pendant les rapports sexuels sont des symptômes typiques d'une infection vaginale au même titre que les pertes gênantes ou une odeur intime désagréable.
Vous pouvez utiliser les capsules vaginales Canesflor® pour prévenir une maladie.
Quand la prévention avec les capsules vaginales Canesflor® est-elle utile ?
Il est important de rétablir l'environnement vaginal naturel, en particulier immédiatement après la guérison d'une infection vaginale, afin de prévenir toute infection ultérieure par des champignons vaginaux ou une vaginose bactérienne.
Même si la flore vaginale est affaiblie après un traitement antibiotique, les gélules conviennent comme support.
Canesflor® gélules vaginales -
de sorte que les champignons vaginaux et la vaginose bactérienne ne se produisent pas en premier lieu.
Les capsules vaginales Canesflor® apportent une contribution précieuse au maintien d'un environnement microbactérien équilibré dans le vagin. De cette façon, vous maintenez le bouclier protecteur naturel de la muqueuse ou renforcez le mécanisme qui offre la meilleure protection contre les infections vaginales. Les capsules médicales contiennent de fortes doses de Lactobacillus plantarum P17630 VI.
Il s'agit d'une bactérie lactique spéciale qui se trouve sur la muqueuse vaginale. Il augmente la concentration de lactobactéries dans le vagin et produit ainsi un pH sain dans le vagin.
Simple, propre et rapide.
l'utilisation des capsules vaginales Canesflor®.
Un traitement prophylactique avec les capsules vaginales Canesflor® prend cinq semaines. Au cours de la première semaine, vous prenez une capsule par jour, puis une seule capsule au cours des quatre semaines suivantes.
Insérez les capsules vaginales profondément dans le vagin pour qu'elles puissent travailler de façon optimale sur place. Le plus simple est de se coucher à plat sur le dos et d'humidifier légèrement la capsule vaginale pour faciliter l'insertion.
Autres mesures prophylactiques
Votre comportement quotidien peut aussi prévenir efficacement les infections vaginales. Vous ne devez porter que des sous-vêtements en coton respirant que vous changez tous les jours ou après une activité sportive. Les sous-vêtements, les serviettes, le linge de lit et les chaussettes doivent toujours être lavés à une température d'au moins 60°C afin de tuer les bactéries et les champignons en toute sécurité.
Si le tissu des textiles est trop sensible, utilisez Canesten® Hygiene Laundry Rinse, qui élimine efficacement les agents pathogènes. Vous devriez également éviter les soins intimes excessifs et les savons agressifs pour éviter d'irriter votre peau génitale.
Il est judicieux de nettoyer les parties génitales une fois par jour avec un produit nettoyant doux. De cette façon, la barrière protectrice naturelle de la peau n'est pas trop affectée.
5 Avis sur CANESFLOR Vaginalkapseln
- 4
- 0
- 1
- 0
- 0
Filtrer les avis :
Pour chaque avis premium, nous vous offrons un bon de réduction de 5 %4 valable sur votre prochain achat !